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Le blog

Vendre son logement : une question de décision et de communication

Avant que la vente de votre logement ne devienne une affaire d’état, ou que votre annonce se perde dans le lot des propriétés à la vente sans dissonance, ni dissociation. Homekeys vous invite à la réflexion. Votre logement n’a-t-il pas une spécificité que les autres n’ont pas ? Et de quelle(s) manière(s) pouvez-vous la mettre en avant ?

Chez HomeKeys on aime se questionner pour mieux répondre à vos besoins : « Vendriez-vous votre voiture sans rien y faire ? ». Cette punchline fait généralement sourire nos interlocuteurs mais si elle est si percutante c’est parce qu’elle soulève des évidences ! Il est clair que vous feriez le nécessaire pour mettre en valeur votre voiture avant de la mettre à la vente. Qu’en est-il alors de votre logement ?

Mettre un bien immobilier en vente c’est avant tout le préparer à sa commercialisation, mettre en place un mécanisme logique de vente pour atteindre un but précis : le vendre dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions, à un bon prix et en adéquation avec un marché.

HomeKeys vous propose des services exclusifs dédiés à la vente de votre bien immobilier. Un accompagnement professionnel, des outils concrets pensés pour répondre à une stratégie de commercialisation qui mettra en avant la spécificité de votre propriété et qui marquera la différence.

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Connaître son logement et ses potentialités

Pour bien vendre, il est indispensable de connaître le marché immobilier dans lequel vous aller commercialiser. Connaître son habitation ne suffit pas. Une étude de marché est importante pour fiabiliser l’estimation de votre logement. Grâce à une estimation claire et juste du prix de vente, vous actez votre prise de décision de mise en vente et mettez en place une action juste et équilibrée pour faire aboutir votre projet.

Pour cela Homekeys, votre conseiller en immobilier dans le Var, vous propose une étude personnalisée.

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Avoir de la matière pour communiquer

Communiquer oui, mais avec des supports pertinents et efficaces !

Des visuels

Les photos de votre logement, et idéalement les vidéos, seront les premiers éléments déclencheurs auprès de vos cibles. Des visuels attractifs et attrayants susciteront l’intérêt d’un potentiel acquéreur.

N’oublions pas que nous sommes dans une société communicante et que l’image est reine aujourd’hui. Les supports des réseaux sociaux sont des atouts de distribution, encore faut-il bien les maitriser.

Homekeys met en place une équipe de stratégie web sur la mise en valeur de votre logement.

Le dossier de vente

Remettre un document complet regroupant toutes les informations à connaître pour prendre position sur un logement est un vrai +. Lorsque l’on diffuse une annonce, il est indispensable de savoir décrire son logement et de ne pas se contenter au nombre de chambre et à la surface de la pièce à vivre.

Secteur géographique, commodités proches, potentialités et éventuelles évolutions du logement sont des informations nécessaires pour aider les visiteurs à acter leur décision.

Donner de l’information claire à votre futur acquéreur permet de crédibiliser et d’assurer la démarche d’achat.

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Savoir où communiquer !

Vous avez les infos, vous avez les supports. Il est temps de diffuser votre annonce et de faire en sorte que celle-ci se démarque sur le marché immobilier local.

Bien savoir utiliser les portails de particuliers

Les portails de particuliers type LeBonCoin sont très pratiques mais on risque fortement de s’y noyer et de se perdre parmi des informations peu qualitatives. Bien les utiliser est un véritable atout pour la portée de votre annonce.

Le réseau de votre conseiller immobilier

En confiant votre bien en vente à un conseiller en immobilier, vous bénéficiez de son expertise mais aussi de son réseau. Son expérience et sa connaissance du secteur lui permettent de savoir qui contacter, où diffuser et comment toucher vos acquéreurs potentiels.

Une diffusion ciblée et stratégique

Profitez du réseau et des outils de communication de professionnel de l’image et de l’immobilier ! Sur ses réseaux sociaux ou encore son site internet, votre conseiller va communiquer sur votre annonce.

Chez HomeKeys nous diffusons nos annonces sur la page des biens en vente dans le Var mais aussi sur notre page Facebook afin de vous faire bénéficier d’un maximum de visibilité.

Le + Homekeys

Homekeys travaille en collaboration avec une agence de communication digitale toulonnaise pour l’accompagner dans la diffusion et la visibilité des biens qui lui sont confiés.

La stratégie sera la clé de votre succès. Une communication rodée et un plan de commercialisation pertinent vous permettront de trouver un acquéreur dans les meilleurs délais et d’aboutir à la vente de votre logement.

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